Rox et le clochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rox et le clochard

Quand Rox et Rouky rencontrent la belle et le clochard ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Daphnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Daphnée Empty
MessageSujet: Daphnée   Daphnée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:33

I love you Dans le jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Daphnée
Like a Star @ heaven Genre: Féminin?
Like a Star @ heaven Race: Chienne
Like a Star @ heaven Age: 5 ans
Like a Star @ heaven Statut: Nouvelle arrivée chez une famille du quartier!

Like a Star @ heaven Histoire: Un jour naquit une petite chienne, chez un homme assez riche étant une des héritières d’une chienne pure race tel que sa mère et son père. Elle ne causait pas vraiment de problème à sa famille n’y à son entourage et était un peu la petite chienne préférée de son maître. Soudain, le maître de famille rendu un peu trop vieux rendu l’âme laissant ses 6 chiens dans une solitude immense. Pendant une semaine, incapable de sortir de la maison, les 5 chiens commençant à entré dans un rythme de survie tandis que Daphnée restait tapis près de son maître en refusant de mangé. Elle en était très attachée et se rappelait tous les souvenirs vécus ensemble. Ses parents, frères et soeurs semblaient devenir de plus en plus agressif. Comme à tous les deux semaines, la famille, les petits enfants venaient faire un tour chez leur grand-père. L’apercevant gisant sur le sol, il eu un choque. La mère ne voulue pas gardé les chiens donc il fût envoyé au chenille. Rendu à cet affreux endroit, chacun de mes frères et sœurs partie chacun dans une famille différente tandis que ma mère restait tapis dans sa cage. Elle était rendue trop vielle pour que quelqu’un veuille la prendre. Et mon père avait été choisi par un clochard. Un enfant arriva vers moi et me pointa pour faire son choix. Je fit une de ses crises regardant toujours ma mère étendue dans sa cage. Comme j’avais de la peine quelle finisse ses jours dans le chenille ! Traversé la porte, j’embarquai dans la voiture qui m’amena vers ma nouvelle maison. Depuis une semaine que j’y habite, c’est assez confortable mais je pense toujours à ma mère… toujours mon père… mes sœurs et mes frères. J’ai perdu le goût de vivre…

Like a Star @ heaven Famille: Plus aucune!

Like a Star @ heaven Caractère: Solitaire mais pas méchante. Daphnée à perdu le goût de vivre. Son caractère est très dur envers ce quelle est et ce quelle pourrait devenir. Pour elle, l’avenir est un autre jour de souffrance.

Like a Star @ heaven Points fort: Elle se défend bien quand elle est attaqué. Dans des situations critique, vu son manque de vitalité, elle prend le temps de bien réfléchir pour trouvé des solutions. C’est une très jolie chienne.
Like a Star @ heaven Points faibles: Trop solitaire et manque beaucoup de vitalité. Les chiens semblent se lassé rapidement d’elle à cause de sa négativité. Personne n’a vraiment jamais réussit à la percé.
Like a Star @ heaven Signes particuliers:Aucun


I love you En dehors du jeu:
Like a Star @ heaven Prénom: Marie
Like a Star @ heaven Age: 21 ans
Like a Star @ heaven Code du réglement: Ok by Jock
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Admin
Jock


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30

Daphnée Empty
MessageSujet: Re: Daphnée   Daphnée Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:30

Super !! Ton histoire est magnifique mais triste Sad .

Voila.

Tu peux jouer. Merci de t'être inscrite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rox-et-le-clochard.forumpro.fr
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Daphnée Empty
MessageSujet: Re: Daphnée   Daphnée Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:58

Ha tout le plaisir est pour moi!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lààdy

Lààdy


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Daphnée Empty
MessageSujet: Re: Daphnée   Daphnée Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:38

j adore ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Daphnée Empty
MessageSujet: Re: Daphnée   Daphnée Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:49

Merci ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lààdy

Lààdy


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Daphnée Empty
MessageSujet: Re: Daphnée   Daphnée Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:35

der1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daphnée Empty
MessageSujet: Re: Daphnée   Daphnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rox et le clochard :: Règles et présentation :: =>Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser