Rox et le clochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rox et le clochard

Quand Rox et Rouky rencontrent la belle et le clochard ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez moi, il y a une maison et un grand terrain!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Empty
MessageSujet: Chez moi, il y a une maison et un grand terrain!   Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:25

Dans une demeure assez rustique, un terrain assez grand, une jolie chienne était étendue sur l’herbe verte se laissant doré au soleil. A son cou était attaché une chaîne reliée à une niche ou était marqué le nom de Daphnée en bois. La belle chienne blanche semblait être dans un calme immense. Ça faisait une semaine aujourd’hui quelle avait emménagé dans le quartier. Elle n’avait que conversé avec une chienne et l’histoire avait assez mal fini. Elle aurait bien aimé s’excuser de son comportement, mais il fallait avant tout la revoir. Mais tout semblait trop flou dans sa tête pour faire quelque chose. Donc dormir était le meilleure moyen d’oublier ses ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, il y a une maison et un grand terrain!   Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:44

Jim et sa femme avaient décidés de venir visiter les nouveaux arrivants du quartier et firent, par la même occasion, une promenade à la petite Ange qu'il venait depuis peu d'adopter. Ils sonnèrent à la porte et attendirent quelques instants.

Ange observait les alentours; comme elle aurait aimé ne pas avoir cette lesse et pouvoir aller sentir cette fleur à quelques mètres d'elle! Mais la sonnette attira alors l'attention de la chienne qui releva la tête et fixa la porte de la maison. Elle huma l'air et comprit que de nouvelles personnes, ainsi qu'un nouveau chien, habitait le quartier... Il est vrai qu'elle avait vu un camion de déménagement la veille, mais elle n'était pas sortie,coincée à l'intérieur, et n'avait donc pas pu venir voir auparavant.

* Peut-être voudra-t-elle être amie avec moi et Scamp! *
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, il y a une maison et un grand terrain!   Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:49

Toujours dehors, couché au soleil, elle leva les oreilles au bruit de la sonnette. Puis sa tête suivit lentement jusqu’à posé ses yeux sur la porte d’entré. Dans la maison, des cris se fit entendre.

-Un instant… S’il vous plait…

Puis arriva à la porte une charmante dame avec deux petits enfants curieux qui regardait Jim et sa femme.

-Bonjours, bonjours…

La petite fille blonde semblait avoir Ange en vu. Elle se pencha vers la chienne et se mise à parlé très fort..

-Jolie la chienne.. jolie

Essayant de lui tapoté la tête. La mère invita les gens à entré dans la maison.

-Ne regardé pas les boites, nous n’avons pas encore fini de déballé. Vous seriez mieux de laissé votre chienne dehors, ici, trop de chose petite pourrait être dangereuse pour elle. Vous pouvez la laisser sur le terrain, il y a du grillage tout le tour du terrain, elle ne pourra pas se sauver! Je peu vous offrire un café.
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Admin
Jock


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30

Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, il y a une maison et un grand terrain!   Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:14

[Peux tu mettre un avatar Ange s'il te plaît?]
Revenir en haut Aller en bas
https://rox-et-le-clochard.forumpro.fr
Ange

Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, il y a une maison et un grand terrain!   Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:28

( Ok, jvais un chercher une )

Jim souria à la nouvelle famille et Darling leur tendit la tarte aux pommes qu'elle leur avait préparé pour leur souhaiter la bienvennu. Elle se pencha ensuite vers les 2 petits enfants et leur dit d'une voix chaleureuse:

- Nous sommes enchantés de vous rencontré. Nous avons aussi un fils, il est présentement sorti, mais il viendra surement vous voir bientot pour jouer avec vous.

Ange apprécia particulièrement les caresses de la petite fille et lui lécha la main pour l'en remercier. La famille entra ensuite dans la maison et Jim sortit la chienne dans la cour pour ne pas qu'elle ne cause de dégat à l'intérieur.

La petite poménarienne repéra alors celle qu'elle cherchait depuis son arrivée, la chienne au pelage blanc. Elle s'en approcha doucement et lui dit de son ton joyeux habituel:

- Bonjour, je suis Ange! Bienvennu dans le quartier!
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, il y a une maison et un grand terrain!   Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:37

La femme prit la tarte aux pommes puis fit un grand sourire.

-Merci.. merci

Après l’entré des humains, la porte claqua laissant les deux chiennes dehors. Toujours tête levée, Daphnée regarda la petite chienne avec un énorme soupire. Déposant à nouveau sa tête sur le sol, elle dit out bas…

-Merci… contente pour toi…


La chienne referma les yeux.


-Daphnée, enchanté de te connaître.


Elle se leva lentement et secoua tout son corps puis s’assit regardant la petite chienne. Décidément, la journée s’annonçait peut-être ennuyante. Elle pencha la tête vers l’avant, sans jamais croisé le regard d’Ange. Ça pourrait semblé mal élevé, mais elle ne le pouvait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, il y a une maison et un grand terrain!   Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:42

Ange, voyant qu'elle ennuyait la nouvelle arrivée, décida d'explorer un peu le terrain. Elle y découvrit la niche de Daphnée et constata qu'elle y était attaché... Jim la lui avait enlevé car l'homme à qui appartenait la maison avait dit que sa cours était cloturé. Ange détestait les lesses. Elle qui avait déja été une sans-collier, elle regrettait parfois sa liberté. Mais sa famille était si gentille qu'elle ne l'aurait quitté pour rien au monde...

La poménarienne continua son petit tour et découvrit quelques jouets pour chiens, dont une corde tressé. Un joli sourire apparue sur son petit minoi. Ange se retourna vers Daphnée et lui demanda d'une voix taquine:

- On joue ensemble?

Elle attrapa ensuite la corde dans sa gueule et la tendit à la chienne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, il y a une maison et un grand terrain!   Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:56

Daphnée ne voulait pas mal faire, mais elle soupira une autre fois.

-Ne perd pas ton temps, j’ai perdu le goût de jouer..

Elle tourna son regard vers la gauche observant dans la maison puis retourna le regard vers la chienne. Elle lui fit un sourire en coin pour ne pas paraître déplaisante. Daphnée repensa à la petite chienne d’hier et regarda Ange devant elle.

-Tu sais ou habite les sans-collier?

Son ton était très calme et doux. Elle regardait les pattes de la chienne sans croisé son regard. Daphnée savait bien que ses yeux pouvaient en dire beaucoup sur elle et vu qu’elle n’avait point envies de se faire des amies, elle les cachait le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, il y a une maison et un grand terrain!   Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:17

La petite laissa tomba le jouet, déçue. Elle baissa les yeux... Était-elle ennuyeuse à ce point? Puis, Daphnée lui parla des sans-collier ce qui éveilla une certaine curiosité chez Ange.

- Oui, je sais où ils habitent car j'ai déja moi-même été une sans-collier... Mais pourquoi cette question? Tu as tout ce que tu veux ici! Les sans-collier sont aussi des sans-abri et cette vie est loin d'être des plus agréable, crois-moi...

La poménarienne s'asseya face à la chienne blanche et posa un regard interrogatif sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, il y a une maison et un grand terrain!   Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:51

Je ne veux pas vraiment en devenir un, mais je dois parler à une sans-collier… ou je doit la retrouvé… j’ai mal ag…gg…iiii

Arrêtant son regard sur Ange, elle revu la scène avec la petite chienne. Soudain, Daphnée rougit un moment puis baissa les yeux sur le sol.

-Je suis vraiment désolé… c’est que je ne vais pas bien… ce n’est pas contre toi. Je refais la même erreur qu’avec la petite chienne, l’autre jour au parc. Je dois m’excuser car je me suis fâché après et tout ça parce que je suis stupide!


Ruant sa tête, Daphnée donna un coup de patte par terre, un peu fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, il y a une maison et un grand terrain!   Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:10

La petite chienne observait Daphnée et l'écoutait attentivement. Comme à son habitude, une de ses oreille était penchée pendant que l'autre était bien droite. Ange voyait bien que la nouvelle était mal à l'aise et elle se donna comme objectif de la faire se sentir chez elle dans le quartier.

- Je peux t'aider à la retrouver dans ce cas!

Son sourire toujours aussi angelique s'afficha sur le visage de la poménarienne. Puis, sur un ton chaleureus, elle ajouta:

- Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas du tout... Pour ce qui est de la sans-collier, j'irai avec toi pour t'indiquer l'endroit où elle vit. Par contre, il nous reste un petit problème: cette fichue lesse...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, il y a une maison et un grand terrain!   Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:33

Regardant sa laisse, Daphnée fit un soupire. Elle détestait être attachée de cette manière. Son ancien maître n’aurait jamais osé lui en mettre une! La chienne se recoucha lentement, ses yeux toujours fixant le sol.

-Hummm je crois attendre un autre jour pour enfin me débarrassé de cette prison.


Elle ferma les yeux un moment et émit un léger grognement. La petite chienne en avant d’elle lui faisait penser à sa petite sœur ce qui lui fit mal au cœur.

-Tu habites près de chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, il y a une maison et un grand terrain!   Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:39

Ange n'était pas du genre qui laisse tomber! Elle se pencha vers Daphnée et baissa la tête afin d'être au niveau des yeux de cette dernière. Ainsi, la chienne blanche ne pouvait éviter le regard saphire de la poménarienne. D'un ton joyeux, elle déclara avec détermination:

- Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui?

Puis, elle se dirigea vers l'endroit où la lesse était relier à la niche.

*Un simple noeud Rolling Eyes *

À l'aide de ses dents, la petite parvint à le défaire; Daphnée était libre! D'une voix triomphante, la petite annonça:

- Te voila libre! J'habite la maison d'à coté, de l'autre coté de cette cloture se trouve ma cours. Je peux te montrer si tu veux! Suis-moi!

Puis, elle se dirigea vers la cloture de bois qui semblait être infranchissable. Après avoir observer les planches une à une pendant quelques secondes, elle trouva celle qui n'était pas clouter dans le bas et la poussa à l'aide de son museau. Elle s'ouvrit, comme une porte d'entrée! Ange se retourna vers Daphnée et lui fit signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, il y a une maison et un grand terrain!   Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:25

Daphnée regarda la petite chienne avec un drôle d’air. Elle qui menait une vie si pathétique était peut-être entouré de personne. Puis elle eue une simple idée à s’échappé de sa maison. Peut-être allait t’elle retrouver sa mère dans un chenille. Arrivant près de Ange, elle dit d’un ton bas.

-Attend, il y aurait vraiment un lieu on je désirerais aller. Tu connais le chenille pour chien… ou plutôt la fourrière?

La chienne lui fit un sourire en coin presque gêné de la question. Comment un chien voudrait se rendre dans l’endroit ou les chiens sont coffré.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, il y a une maison et un grand terrain!   Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:07

Ange fronca les sourcils lorsque la chienne lui posa la question. Le repère des sans-collier et maitenant la fourrière... Tous les endroits où les chiens de salon souhaitent ne jamais mettre les pieds. Pourtant, Daphnée avait piqué la curiosité de la petite et celle-ci lui fit donc un sourire d'approbation.

- Si tu le souhaites vraiment, mais possèdes-tu une médaille? Car si le gardin de la fourière t'attrape et que tu n'as pas de collier, il te gardera dans cette prison jusqu'à ce que quelqu'un vienne te chercher... Et crois-moi, tu ne souhaites pas être enfermé la-dedans plus de 5 petites minutes...

La poménarienne s'assura qu'elle même avait une plaqua accroché à son collier. Oui, sa petite plaque en forme de losange était bien accroché à son collier d'un jaune doré. Elle franchissa la cloture la première et observa les alentours. Rien. Elle s'avanca donc vers le buisson et le traversa afin de se retrouver dans la rue. C'est ici que l'aventure allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, il y a une maison et un grand terrain!   Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:00

Daphnée pencha sa tête sur son cou. Elle avait un collier mais ne disposait pas d’une médaille. Il faut dire que ça ne faisait pas bien longtemps quelle restait chez ses nouveaux maîtres mais se mourrait quand même d’envie d’y aller. Et si sa mère était dans ce chenille, elle ne se le pardonnerait pas de manquer l’occasion de la délivré de cette affreuse endroit.

-Il faut aller là bas… j’ai mon collier…


Elle avait dit le mot collier mais pas le mot médaille.

-Il est juste caché dans mon pelage.

Daphnée fit un grand sourire pour que son mensonge ne paraisse pas d’une bêtise. Elle la fixa longuement attendant qu’elle lui conduise.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, il y a une maison et un grand terrain!   Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:03

Ange marchait maintenant aux cotés de la chienne blanche dans le quartier. Elles remontèrent quelques rues, franchirent une ou deux clotures et s'arrêtèrent devant une rotisserie. En fait, c'était plutôt Ange qui s'était arrêté, mais comme elle conduisait Daphnée, celle-ci n'avait pas le choix de l'attendre... La petite poméranienne bavait devant la vitrine où on pouvait voir les broches de poulets défilés les unes après les autres.

* hmmmm j'ai tellement faim...*

Puis, elle se secoua la tête afin de se ressaisir. Un sourire gênée aux lèvres, elle passa devant Daphnée et continua sa route. Bien vite, elles arrivèrent devant cet édifice lugubre d'où s'échappait des hurlements tristes et sinistres...

- On y est... Mais souviens toi que je t'aurai prévenu, cet endroit est l'enfer des chiens...

( Direction - > Fourrière, tu commence le topic Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, il y a une maison et un grand terrain!   Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Empty
MessageSujet: Re: Chez moi, il y a une maison et un grand terrain!   Chez moi, il y a une maison et un grand terrain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi, il y a une maison et un grand terrain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Nooky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rox et le clochard :: Du côté de la belle et le clochard. :: => Quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser