Rox et le clochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rox et le clochard

Quand Rox et Rouky rencontrent la belle et le clochard ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade assez banal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Promenade assez banal Empty
MessageSujet: Promenade assez banal   Promenade assez banal Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:49


Une belle journée ensoleillée se dessinait à l’horizon en ce samedi. Dans le parc semblait s’animé une troupe de chien et leur maître. Pour la première fois, la petite chienne fit son entré dans le parc. Elle avait le pelage blanc comme la neige, les yeux bleues comme l’océan et l’allure très calme. La petite était coucher par terre, à l’ombre, en dessous d’un banc du parc. Son maître semblait lire un journal actualité ne faisant pas trop attention à la petite fille assise près de lui. Elle était blonde et balançait ses pieds arrivant presque sur Daphnée. Mais la chienne avait les yeux fermés et semblait pas bougé d’un pouce. Même s’il se passait des choses autour d’elle, rien ne semblait la perturbé.





(Si vous embarquez dans ce Rp, saché que mon personnage n'est pas facile et très démotivé donc le Rp ne durera peut-être pas longtemps! merci)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsy




Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Promenade assez banal Empty
MessageSujet: Re: Promenade assez banal   Promenade assez banal Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:33

Ile fesait trés beau, Misty enjoué et motiver se bladait dans la rue, évitant les hommes bien entendu, elle entendu des aboiement, et des voix d'hommes, elle s'arreta, cachée dérriére une poubelle, elle entrouva la bouche un peu étonnée...Elle n'avait jamais vu autant d'homme reunit au même endroit, surtout avec des chiens! Les pattes de Misty la dirigérent vers l'endroit dénommé le "parc" elle y rentra, soudain un engin a deux passa a deux métre d'elle, cet engin était montée pars un homme, son coeur battait a toute rompe, elle sauta dans les buisson d'une agilité déconsertante, puis se dirigea vers un banc ou se trouvait une petite humaine blonde, et par terre une chienne au pelage blanc comme neige, elle voulait s'approcher, mais elle ne pouvait pas, a cause des humain, elle était surprise, car elle était d'un calme impressionant, pourtant les pied de la fillette était plutot proche de son visage, elle s'assit toujours en la regardant a travers les buissons penchant sa tête sur le cotée pour comprendre pourquoi elle était aussi calme....
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Admin
Jock


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30

Promenade assez banal Empty
MessageSujet: Re: Promenade assez banal   Promenade assez banal Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:46

[Mitsy, il faudrait que tu diminue ta signature s'il te plait.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rox-et-le-clochard.forumpro.fr
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Promenade assez banal Empty
MessageSujet: Re: Promenade assez banal   Promenade assez banal Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:50

La jolie chienne ouvrit les yeux mais ne bougeait pas la tête sachant que la petite fille était encore là. Elle regarda en avant d’elle puis vu le buisson bougé. Voyant une petite tête en dépassé, Daphnée roula un peu son corps hors d’atteinte des pieds de la petite. Elle se mise à marché puis fût arrêté par sa lesse. Dévoilant son visage au soleil, elle regarda Misty sans aucun sourire s'assisant son corps en sa direction. Elle avait l’air bien jeune la petite et semblait être si seul, comme Daphnée sauf quelle était beaucoup plus vielle que la petite. Elle n’avait vraiment jamais eu de contact avec des chiens sans colliers et ne savait même pas que ça existait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsy




Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Promenade assez banal Empty
MessageSujet: Re: Promenade assez banal   Promenade assez banal Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:00

Misty la regardait avec de grand yeux, elle n'avait jamais vu de chien domestique d'aussi prés! elle vu qu'elle ne lui adressait auqu'un signe de gentillesse ou d'émotion, peut étre ne l'avait elle pas vu? Misty décida de s'approcher un peu plus, elle jeta un regard au hommes, puis avança vers la neige au yeux azur, elle lui dit gentillement avec un grand sourire:

-Bonjour, je m'appelle Misty,, et je suis un sans-collier et toi?

Mitsy attendait la réponse, et si c'était un chien domestique dédeigneux qui n'adressait pas la parole au sans-collier? Mitsy retira les feuille de son pelage brun chocolat et fit encore façe a la chienne blanche, elle avait un visage triste et sombre, tout le contraire de Misty!
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Promenade assez banal Empty
MessageSujet: Re: Promenade assez banal   Promenade assez banal Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:13

Daphnée venait de faire connaissance avec la première chienne dans sa nouvelle vie. Baissant les yeux lentement en levant le sourcil, elle posa cette simple question?

-C’est quoi un sans collier?

Déposant un énorme soupire, elle laissa son corps s’affaissé un peu. Elle ne semblait pas avoir la prestance d’un chien de salon, loin de là.

-Bonjours, mon nom est Daphnée…

Ses paroles semblaient lentes et sans vie. Aucune intonation dans sa voix et aucun battement de queue envers l’inconnu. Ses manières n’avaient pas pour but d’être déplaisante… mais pour les autres, ça pouvait vraiment l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsy




Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Promenade assez banal Empty
MessageSujet: Re: Promenade assez banal   Promenade assez banal Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:46

Mitsty lui souria, malgrés son manque d'émotion, Misty pensait qu'elle devait étre gentille au fond, elle lui dit avec un grand sourire:

-Hé bien un sans-collier, c'est un chien qui n'a pas de maitre ni de maison, et qui est libre! on peut faire que que l'on veut ou on veut!

Mitsy pencha la tête sur le cotée en s'asseyant, elle hésitait a poser une question, mais elle lui brulait trop les lévres pour étre garder en secret, elle ne pu donc se retenir:

-Tu m'a l'air triste...

Misty aprés ses mots, dévia le regards de Daphnée, elle était un peu génée, elle pensait qu'elle le prendrait mal, et lui tournerait le dos, comme tout les chiens quel avaient connues jusqu'alors, elle se mit a regarder le soleil, il brillait vraiment fort, ses yeux brun s'illuminait au soleil, elle souria:

-Aujourd'hui, promet d'étre une belle journer n'es ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Promenade assez banal Empty
MessageSujet: Re: Promenade assez banal   Promenade assez banal Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:56

La chienne baissa le regard aux mots de Mitsy. Un grand malaise se fit sentir entre les deux chiennes. Daphnée n’osa pas dire un mots de plus et ferma les yeux un moment. Pour s’empêché de pleuré, elle se mordait la langue légèrement pour se créé une douleur. C’est ainsi qu’elle put retenir ses sentiments. Elle resta assise incapable de parlé. Sa tête était penché que ses poils cachait maintenant ses yeux tel l’océan… sans les larmes. Au dernier mot de la petite, elle émit un soupire.

-Belle… les journées sont toujours belles… c’est le reste… qui…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsy




Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Promenade assez banal Empty
MessageSujet: Re: Promenade assez banal   Promenade assez banal Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:25

les oreilles de Mitsy se dressére, ele contempla Daphnée un petit moment, elle avait apparament touchée un point sensible, elle dit avec douceur:

-Oui, je suis désolée de te posée beaucoup de question Daphnée, je voit que je t'embéte...

Elle baissa ses oreilles l'air triste, elle soupira, elle devait dire quelque chose pour brisée le silence, elle se mordit les levres avant de dire:

-Ma famille...je n'ai plus rien a présent...je voulait juste parler a quelqu'un même si on ne connait pas...mes parents...mon frére et ma soeur...on été enmener pars des gens...et...

Misty marqua une pose, elle se mit a regarder de plus belle la chienne, elle savait qu'elle parlait trop, et cela pouvait déranger certain.Elle lui resouria aussitôt, elle ne voulait montrée qu'elle était triste...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Promenade assez banal Empty
MessageSujet: Re: Promenade assez banal   Promenade assez banal Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:31

Voilà, toute était trop fort. La chienne se mise à grondé en même temps que pleuré. Elle regarda la chienne avec un rage tellement forte. Manque de contrôle, son visage semblait trahir son action. Plein de détresse et larme. Le maître de Daphnée baissa simultanément son journal et dit d’une voix grave.

-Daphnée, calme toi.. calme toi…

Il tourna le regard vers la chienne près d’elle. Tirant rapidement sur la lesse de la chienne à la couleur blanche, la petite eu un moment d’étranglement. Elle se mise à toussoté puis dit d’une voix agressive.

-Tait toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsy




Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Promenade assez banal Empty
MessageSujet: Re: Promenade assez banal   Promenade assez banal Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:44

Misty vu la chienne gronder, et le maitre tirer sur sa laisse, que lui arriver t'il? Misty ne comprenait pas trop...Elle était parfaitement calme, mais des qu'elle avait commençer a parler de ses parents elle s'était vite énervée, Misty baissa la tête l'air grave, que devait elle faire? elle voulait en savoir plus! mais comment? Misty était trop curieuse...elle lacha ses quelque mots:

-Pourquoi tu t'énerve comme ça?!! je ne t'ai rien fait de mal!

Misty eu un frisson, en regardant le maitre de Daphnée relever son journal, elle eu envie de s'enfuir....
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Promenade assez banal Empty
MessageSujet: Re: Promenade assez banal   Promenade assez banal Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:52

Daphnée se calma toujours en toussotant. Mais le maître se leva lentement pour essayé de faire peur à Misty. Il alla ses bras de l’avant vers l’arrière en disant.

-Oush… aller.. va t’en… arrête d’embêté ma chienne… Oush… Oush

La chienne elle fixa Misty longuement son visage remplit d’une certaine frustration. Elle ne pouvait lui en vouloir mais la pensé de sa mère remontait en elle.


-Va t’en.. allez… Je veux rester seul…

Ses propos semblaient dit d’une froideur intense mais aucunement voulue. Ses sentiments étaient trop frais pour pensé avoir le contrôle sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsy




Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Promenade assez banal Empty
MessageSujet: Re: Promenade assez banal   Promenade assez banal Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:02

Misty ne se pria pas lorsque que le maitre de Daphnée vient vers elle, elle s'enfuia dans les buissons, d'un bond trés élégant mais elle dit avant:

-Daphnée! je suis...désolée!

Misty repartit trés vite, en courant même, elle s'arreta un peu plus loin éssouflée, et triste, elle se disa:

*Je trouve quelqu'un a qui parler et je trouve le moyen de l'énervée! que je suis béte!*

Misty avait un peu les larmes au yeux, elle continua son chemin...seule.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Promenade assez banal Empty
MessageSujet: Re: Promenade assez banal   Promenade assez banal Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:11

Daphnée baissa le regard sur le sol se rendant compte quelle avait pus faire du mal à cette chienne. Elle baissa la tête et donna un coup de patte sur le sol frustré de sont agissements. Elle n’avait gros sur le cœur mais ce n’était pas une raison pour se fâché contre les autres. Peut-être allait-elle finir sa vie tout seul. Elle lâcha un énorme soupire. Son maître étant levé, elle se mise à marché avec lui dans la direction inverse de la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade assez banal Empty
MessageSujet: Re: Promenade assez banal   Promenade assez banal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade assez banal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rox et le clochard :: Du côté de la belle et le clochard. :: =>Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser