Rox et le clochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rox et le clochard

Quand Rox et Rouky rencontrent la belle et le clochard ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche déséspérément...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsy




Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Recherche déséspérément... Empty
MessageSujet: Recherche déséspérément...   Recherche déséspérément... Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:13

Misty savait bien, elle savait bien que si elle se fesait repérer a cet endroit elle se ferait attraper, mais elle voulait retrouver sa famille qui devait surement croupirent ici, sa respiration était lente, et forte, elle s'approchait de plus en plus de la porte de la fourriére, soudain un petit garçon passa tout prés d'elle, elle se conctracta et se fit toute petite, elle déglutit longuement, le petit passa sans la remarquer, Misty coura alors vers un poubelle vide, et se cacha dérriére, elle soupira:

*je pense étre en sécuritée ici*

Elle regarda la porte de la fourriére longuement, comment allait elle y rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Recherche déséspérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche déséspérément...   Recherche déséspérément... Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:37

Arrow arrivé avec Ange du quartier!

Daphnée marchait au côte de la chienne depuis un bon moment, mais le problème, c'est quelle ne semblait pas avoir retenu le chemin qu'il avait pris. Accompagné de Ange, il arrivère tout les deux près de la fourrière derrière un buisson. Il n'avait pas vraiment remarqué la petite chienne et en plus, qui aurait pus se douté de la rencontré une deuxième fois ici. Le coeur de Daphnée semblait battre la chamade presque trop fort! Si sa mère était dans se chenille, ce serait le plus beau jour de sa vie! Elle tourna le regard vers Ange.

-C'est terrible... ils semblent tous pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Recherche déséspérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche déséspérément...   Recherche déséspérément... Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:29

Ange se terraient aux cotés de sa nouvelle amie dans le buisson. Elle remarqua que celle-ci était nerveuse, mais quoi de plus normal pour un chien qui va se jeter dans la gueule du loup... Elle tenta de la réconforter en lui souriant chaleureusement, mais elle ne pouvait ignorer les abouiements mélancolique qui s'émanait de l'édifice.

- Je sais, et c'est pire une fois à l'intérieur... souhaites-tu vraiment y aller? Neutral

Ange vit alors le camion de la fourrière arriver et se pencha pour qu'il ne la remarque pas. L'homme, celui-là même qui avait tenté plusieurs fois de la capturer lorsqu'elle était encore une sans collier, sortit du camion et ouvrit le coffre. Il en sortit un vieux labrador piteux qui semblait avoir compris que sa vie se terminerait dans cet enfer... Ange, les larmes aux yeux, aurait voulu intervenir, mais elle attendit car elles se feraient repérer... Voyant que le gardien laissa la porte ouverte derière lui, la poménarienne fit signe à Daphnée de la suivre discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Recherche déséspérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche déséspérément...   Recherche déséspérément... Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:36

La jeune chienne sembla un peu désemparé de revoir un endroit telle que le chenille. Puis des images de sa mère semblait revenir dans sa tête. Des larmes coulaient sur ses joues sans pouvoir les arrêtés. Elle dit de sa voix base.

-Oui, il faut que j'y aille! Il le faut!

Son cœur semblait battre encore plus fort près à l'expulsé à la moindre occasion. Elle approcha d'Ange puis regarda le golden passé devant ses yeux. Le pauvre semblait tellement désemparé autant que Daphnée au moment précis ou il croisa ses yeux.

-Il faut que j'y aille... mais seul... je ne veux pas t'attirer des ennuies Ange..
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Recherche déséspérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche déséspérément...   Recherche déséspérément... Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:49

La petite fronca les sourcils lorsque Daphnée lui annonca qu'elle voulait y aller seule. Ange n'écouta pas, évidemment, et pénétra l'édifice. Lorsque l'autre chienne la rejoignit, elle lui murmura:

- C'est moi qui t'ai amener ici et c'est moi qui t'en sortirai... Alors, qu'est-ce que tu cherches?

Ange longeait les cages et la plus part des chiens la suppliait de les libérer. Malheureusement, des cadenas les retennaient enfermé et la petite ne savait pas où se trouvait les clés...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsy




Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Recherche déséspérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche déséspérément...   Recherche déséspérément... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:18

Misty c'était un peu (un tout petit peu) endormie pendant un bref instant, soudainement, elle se réveilla en sursautant comme a son habitude, sa porte de la fourriére était ouverte, elle ricanna dans sa barbe, elle fit un saut gracieux sur le cotée puis coura a tout allure vers l'intérieur, elle plissa les yeux, elle ne voyait rien dans l'obscuritée, mais biensurs ils s'haibituaient peu à peu, elle avançait a pas de loup regardant les cages, soudain son regard se portat sur un crochet qui portait des clefs, le visage de Misty s'illumina brusquement, elle monta sur la table, et sauta dessus en s'acrochant fermemant, elle bascula son corps de gauche a droit pour le faire tomber, tout en tombant sur le sol elle disa:

-Ouiiiiiii ouiiii j'ai réussis yahhouu vive moi ha...?!!

Sa chute mal anticipée, elle roula sur le dos, les clefs dans la gueule, elle arriva alors au pattes des deux chiennes, elle en reconnu une, elle disa la bouche pleine:

-Ohfff maiff faif foi Fafnée?!!

Misty resta sur le dos, elle n'avait pas peur du ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Recherche déséspérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche déséspérément...   Recherche déséspérément... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:47

Voyant Misty de ses petits yeux, la chienne recula de quelque pas. Elle baissa la tête en même temps.

-Je cherche une chienne qui me ressemble...

Regardant Misty, les clés dans la gueule, elle tourna sa tête des les serrures. Malheureusement, il semblait très haute pour la petite chienne. Ruminant ses respirations en essayant de parlé, Daphnée dit d'un ton saccadé.

-Misty... je m'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Recherche déséspérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche déséspérément...   Recherche déséspérément... Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:49

Ange attendait la réponse de Daphnée lorsqu'une drole de chienne sans-collier tomber sur le dos, droit devant elles. Son regard se porta tout de suite sur les clés qui pouvaient délivrés tant de chiens dont l'espoir de se faire adopter est disparu... Elle écouta la conversation que l'inconnue avait avec sa nouvelle amie et conclut qu'elles s'étaient déja croisé par le passé. Ange tenta d'intégrer la conversation en se présentant à la chienne aux clés.

- Bonjour, je suis Ange.

Puis, elle observa la porte derière laquelle le gardien avait disparu. Dans combien de temps allait-il revenir? Il fallait faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nooky




Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne (Ile-de-France)

Recherche déséspérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche déséspérément...   Recherche déséspérément... Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:19

Nooky s'avança avec ses maîtres dans ce sinistre endroit. Ils sont venus ici pour trouver un nouveau compagnon ou trouver un membre de sa famille...
Il vit alors trois belles chiennes sur sa droite et leur dit
:
"Bonjour !"
En se rapprochant, Nooky vit alors des clés :
"C'est pour sauver les autres chiens ?" dit il en chuchotant
"Je peux vous aider en faisant diversion, acceptez-vous mon aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2008

Recherche déséspérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche déséspérément...   Recherche déséspérément... Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:17

Daphnée retourna le regard vers Ange qui semblait un peu troublé. Elle l'observa un bon moment puis tourna sa tête vers le chien qui se positionna devant eu. Elle le trouvait très beau et aimait beaucoup son petit côté rebelle de ce quelle pouvait voir. Elle commença rapidement à regardé dans les cages.

-Bonjours... présentation plus tard... trouvé une chienne qui me ressemble

Daphnée se mise à cherche dans tout les sens, c'est alors quelle remarqua le foulard vert et jaune sur un des crochets. Alors, dans sa tête, elle eu un flache, c'était sa mère qui possédait ce foulard. C'est alors quelle réussit à retrouvé l'odeur de sa mère. Elle arriva ou la cage mais elle semblait vide. Reculant de quelque pas, tournant la tête vers la gauche, vers la droite, elle se mise à paniquer...

-Ou est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nooky




Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne (Ile-de-France)

Recherche déséspérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche déséspérément...   Recherche déséspérément... Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:13

Nooky vit la chienne paniquer alors il s'approche d'elle et regarda la cage vide. Ce qu'il l'effraya fort. Il leur dit :"Je vais vous aider à la retrouver."
Ensuite, il s'approcha de ses maitres et aboya fortement. Ses maitres ne surent pas ce qu'il voulait. Puis le chien courut vers l'homme de la fourrière et vit entre ses bras une chienne blanche qui ressemblait fort à Daphnée. Alors il fit un hochement de tête à Joe et Patty pour leur montrer la chienne. Il courut ensuite vers Daphnée pendant que les maitres de celui-ci carressèrent la chienne en dicutant au garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche déséspérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche déséspérément...   Recherche déséspérément... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche déséspérément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rox et le clochard :: Du côté de la belle et le clochard. :: => La fourrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser