Rox et le clochard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rox et le clochard

Quand Rox et Rouky rencontrent la belle et le clochard ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour du Parc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsy




Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Retour du Parc... Empty
MessageSujet: Retour du Parc...   Retour du Parc... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:19

Mitsy était furieuse contre elle même, elle fronçais les sourcils, elle arriva a l'endroit ou elle avait toujours vécu, enfin depuis la disparition de ses parents, elle regarda l'endroit avec un petit sourire, puis avança a pas lents vers la "montagne" couronnée pars une voiture ou était habituellement le chef, mais presque tout le monde avait désertés, depuis Caid...Elle ne l'avait jamais vu, cars elle était arriver peu de temps aprés. Depuis Mitsy vivait seule ici, presque aucun chien ne vivait là. Elle était a présent au sommet puis elle dit avec vanitée:

-Hihi..je suis la reine du monde haha!

Puis elle s'assit les oreilles basses, elle n'avait personne a qui parler ni a discuter...c'était le "vide"...devait elle retrouvée cette chienne pour s'éxcuser? non il ne fallait mieux pas... Elle leva la tête et regarda le ciel, on était maintenant en fin de journer...
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Admin
Jock


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30

Retour du Parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc...   Retour du Parc... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:37

Jock passait par là et comme à son habitude accéléra le pas pour éviter d'être remarquer par un de ces sans-collier. Celui qu'il redoutait le plus était Caïd. Un chien sans remords qui n'avait pas hésiter à laisser le pauvre Scamp tout seul face à l'employé de la fourrière.
Quand il fût sortit d'affaire, il entendit la voix d'une chienne. Il stoppa net et écouta attentivement pour tenter de savoir si elle était seule. N'entendant rien de plus, il décida d'entrer dans ce "paradis".
D'abord il passa la tête et plissa les yeux. Aucun chien en vue. Tant mieux. Mais il ne voyait pas la chienne non plus. Jock leva la tête et l'aperçut.
Puis il entreprit de la rejoindre. Le vieux chien pris une bonne inspiration et soupira.
D'abord il grimpa sur un canapé ou il rata de peu de se prendre la patte dans un ressort qui dépassait. Puis il monta sur une télé qui dégringola. Le reste de l'escalade se passa sans encombre. Quand il fût près de la chienne, il se racla la gorge et dit avec son accent anglais:


-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://rox-et-le-clochard.forumpro.fr
Mitsy




Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Retour du Parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc...   Retour du Parc... Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:08

La petit chienne se retourna, elle n'avait pourtant pas entendu quelq'un monter, elle regarda l'étranger avec de grands yeux , encore un chien domestique se disait elle en pencha sa tête sur le cotée, elle sauta au devant le d'étranger puis dit:

-Bonjours! qui es tu?

Misty s'assit, ce chien avait un drôle d'accent, elle n'en avait jamais entendu de tel. Elle toussota un peu, il est vrai que la poussiére regnait ici, mais elle se demandait surtout ce qu'un chien domestique pouvait bien faire ici, elle s'entreprit alors de lui demandé;

-Que faite vous ici? vous éte un chien domestique pourtant non?

Mitsy attendait impatiament sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Admin
Jock


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30

Retour du Parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc...   Retour du Parc... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:43

Quand la chienne sauta devant lui, il eut un mouvement de recul. Sa question l'embarassait. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était venu.

-A vrai dire, je ne sais pas pourquoi je suis venu ici.

Enfait il le savait un petit peu quand même. Cela fesait bien longtemps qu'il n'avait pas parler à quiconque, et ça lui manquait.
Il était venu là pour avoir un petit peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rox-et-le-clochard.forumpro.fr
Mitsy




Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Retour du Parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc...   Retour du Parc... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:52

Mitsy haucha les épaules puis regarda le chien avec un petit sourire en coin puis elle dit:

-Ah bon c'est bizzarre ...

Mitsy croyait, même s'il y ne s'était pas encore présenter, qu'elle devait le faire avant:

-Je m'apelle Misty, et toi?

C'est vrai que la petit chienne rousse, était quelque peut familliére avec l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Admin
Jock


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30

Retour du Parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc...   Retour du Parc... Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:24

Jock fit un petit sourire et répondit à sa question:

-Moi c'est Jock.

Il s'assit même si l'endroit n'était pas très stable, ce qui fit s'envoler de la poussière qui vint lui chatouiller le nez. Il remua ses "moustaches" et éternua bruyamment ce qui entraîna sa chute. Il s'était relevé et avez fait des roulades arrière. Il ne tomba pas tout en bas mais se retrouva une casserole sur la tête quand il atterrit dans une baignoire.
Honteux il dit:


-Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rox-et-le-clochard.forumpro.fr
Mitsy




Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Retour du Parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc...   Retour du Parc... Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:36

Mitsy se précipita en fesant des bond gracieux jusqu'en bas.
Elle alla vers Jock, un peu soucieuse.


-Hey, ça va? tu t'es pas fait mal?

Misty se retenait pour ne pas éclater de rire.
Mais malheureusement son abstination fut de courte durée...
Elle finit pars éclater de rire en voyant Jock avec une casserole sur la tête...
Misty lui enleva et la posa sur le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Admin
Jock


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30

Retour du Parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc...   Retour du Parc... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:20

Jock se releva péniblement et secoua sa patte gauche arrière car il avait un papier collé.
Il sourit à la chienne.


-Oui oui je vais bien merci.

Le chien fit une moue à mourir de rire quand la chienne lui rit au nez.
Il s'éclaircit la gorge.


-Je crois que je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://rox-et-le-clochard.forumpro.fr
Mitsy




Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 29

Retour du Parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc...   Retour du Parc... Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:17

la petite chienne fronça les sourcils, elle dit avec un petit pincement au coeur:

-Déja?...

Misty le regardait avec désolement puis elle lui souria:

-Bah, tu est un chien domestique tes maitres doivent t'attendre? Alors aurevoir Jock....

Misty se retourna péniblement, elle croiyait avoirs trouver quelqu'un a qui parler, mais malheureusement c'était peine perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Admin
Jock


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 30

Retour du Parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc...   Retour du Parc... Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:09

Le petit chien ne voulait pas partir car il aimait parler.
Il se retourna vers Mitsy:


-C'est que ... je ne suis pas un chien sans-collier.

Il continua à avancer vers la sortie.

-Et si Caïd arrive, je suis un chien mort.

Il lui fit un petit signe de tête et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rox-et-le-clochard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Retour du Parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour du Parc...   Retour du Parc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rox et le clochard :: Du côté de la belle et le clochard. :: => Le paradis des sans-collier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser